L'alliance de TITANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance de TITANIA

TITANIA ALLIANCE UNIVER 61 OGAME
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premier discour de William I ( Vendredi 4 mai 2007 ) {RP}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William I
Admin
Admin
William I


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Alliance ? : TITANIA
Minier ? Raideur ? Chercheur ? : MINIER
PASSE TEMP : Sex
Date d'inscription : 03/05/2007

Carte d'identité de l'empire
Description RP: 50
Comment se porte votre empire:
Premier discour de William I ( Vendredi 4 mai 2007 ) {RP} Left_bar_bleue100/100Premier discour de William I ( Vendredi 4 mai 2007 ) {RP} Empty_bar_bleue  (100/100)
Raideur:

Premier discour de William I ( Vendredi 4 mai 2007 ) {RP} Empty
MessageSujet: Premier discour de William I ( Vendredi 4 mai 2007 ) {RP}   Premier discour de William I ( Vendredi 4 mai 2007 ) {RP} Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 2:03 pm

William, s'avance il sort d'un grande ouverture dont personne ne peux distingué ce qu'il se trouve a l'interieur. Il prend place, et commence a parlé ...

Je vous salue, souverain , chef des terres de siarta, peuple minier, ingenieur, chercheur, et tous se qui contribue a la survie de notre empire qui s'etait etaint pendant pret de 8 siecle ( 8 mois real life ) , vous qui avez crue qu'un jour l'alliance reconquérerait c'est systeme solaire et retrouverai son honneur, et son respect de tout les autres souverain de l'univers, vous ...
... Vous je vous est convoqué tous ici certain on passé des mois pour venir mais vous voila ! Vous etes la pour la grande nouvelle, celle de se jour que tant d'entre vous on attendue l'arrivé et d'autre ne l'on jamais vue ... Il se sont batue pour que nous subsistion. Aujourd'hui nous les en remercions, paix a leur âme, aujourd'hui crion longue vie au debut de se nouvelle empire, aujourd'hui nous sommes la pour crié a l'univers tout entier que nous nous soulevons ! Nous allons vaincre, pacifiquement nous gagnerons de la reputation et de la puissance nous éliminerons se qui se metrons en travers de nous, apres des avertissements nous seront obligé de vaincre par l'emploi de la force !

Je vous demande a tous de gardé le mérite d'etre dans l'alliance de Titania, des centaines de génération se sont battue pour le subsistement de cette alliance, aujourd'hui nous sommes l'un des peuples les plus ancient de l'univers, nous avons perdue beaucoup a cause de multitude attaques, beaucoup ! Nous nous reconstruison au fur et a mesure ! Demain l'univers nous respecteura ! Pour cela il nous faux des chercheurs, des soldats, des strateges, des miniers, des commerçans, il nous faut des aujourd'hui nous mettre a la recherche de peuples, d'empire, et de formé des alliances de rallier des centaines voir des milliers de civilisation a nôtres cause car cette cause sera le seul moyen d'arrivé a un but certain, la prosperité car avec Titania tout est possibles, il suffit de volonté, de force de courage et de patiente !

A tous et a toutes je vous demande de vous maitres au travail des maintenants, si quelqu'un doit prendre la paroles qu'il le fasse maintenant !

MERCI !


William I, apres avoir salué sous une multitude d'applaudissement d'un foule en delire commença des lors a se retiré ...

==== ==== ==== ====
Si quelqu'un doit prendre la paroles qu'il le fasse avant que William I ne parte, ou il devrat attendre sa prochaine aparition ...
==== ==== ==== ====


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007, 10:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://titania.keuf.net
nucius
Modérateur
Modérateur
nucius


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 32
Alliance ? : devine
Minier ? Raideur ? Chercheur ? : mineur & agréssif à temps parciel
PASSE TEMP : moto
Date d'inscription : 04/05/2007

Carte d'identité de l'empire
Description RP: 50
Comment se porte votre empire:
Premier discour de William I ( Vendredi 4 mai 2007 ) {RP} Left_bar_bleue100/100Premier discour de William I ( Vendredi 4 mai 2007 ) {RP} Empty_bar_bleue  (100/100)
Raideur: 2

Premier discour de William I ( Vendredi 4 mai 2007 ) {RP} Empty
MessageSujet: Re: Premier discour de William I ( Vendredi 4 mai 2007 ) {RP}   Premier discour de William I ( Vendredi 4 mai 2007 ) {RP} Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 10:50 pm


Nucius pris la parole, remercia william de se discours, et commence à parler aux empereurs et a la foule qui se dresser devant lui…


EMPEUREUR !!!!
Si le ciel été rouge et sombre, si tout les soir la peur vous enter et vous ronger petit a petit, je vous encourage, souverain de TITANIA, de ne pas céder a la peur des grosse flottes, des multitude de vaisseau se levant devant vous, maintenant, rien ne vous fera peur car il ni en a n’a pas besoin.
Ne vous inquiéter pas pour vos peuple et vos bien, TITANIA sera une alliance solidaire, plusieurs empereurs for esprit et puissant de sagesse son dresser sous la même bannière, et si l'un de vous est dans une citation critique, nous métrons tout nos effort en lui en sortir le plus vite possible, même si nos vie son en péril, je le dit haut et for, moi nucius, nais sou la bannière de TITANIA, je jure devant nos ancêtre que je périrai la tête ôte et sous la même bannière sans aucun regret, ni larme, ni tristesse n'envahira mon cœur de fer.

Je vous demanderai pas un tel patriotisme mai juste, du respect, de la passion, et surtout de la solidarité, car unies nous vaincrons, unies rien ne peu vaincre notre esprit, pas même des nombres faramineux de vaisseau. Vos défenses preuves se reconstruire, vos ressources preuves se récupéré, et sur des basse plus solide, on remontera la cote des meilleurs de cet univers



Il remercia les principaux dirigent et repris sa place…

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier discour de William I ( Vendredi 4 mai 2007 ) {RP}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance de TITANIA :: Empire de Titania :: Dôme de L'Empeureur. {RP}-
Sauter vers: