L'alliance de TITANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance de TITANIA

TITANIA ALLIANCE UNIVER 61 OGAME
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Msn pour mieu s'organiser en attaques et urgences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goveineken
New Forumer
Goveineken


Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance ? : Titania
Date d'inscription : 20/01/2009

Msn pour mieu s'organiser en attaques et urgences Empty
MessageSujet: Msn pour mieu s'organiser en attaques et urgences   Msn pour mieu s'organiser en attaques et urgences Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:45 am

Salut a tous je viens de débarquer dans le gang d'abord je me présente Moutmout j'ai eu une expérience univers 21 et 56.
Et donc par expérience je sais qu'il serait préférable d'avoir tous les adresses msn de chacun pour : - s'organiser lors d'atttques
-demander des choses a un membres de l'équipe
- Discuter plus facilemnt de certaine choses ( suite a des propositions sur le forum)
-Faciliter l'entente entre les joueurs de l'alliance et aprendre a ce connaître car n'oublions surtout pas il sagit juste d'un jeu et ou l'on peut faire des rencontres amical Smile

merci de bien repondre a ce sujet

sinon voici mon adresse

tatan_35@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nefer-Le-Silencieux(Weed)
Forumeur actif
Nefer-Le-Silencieux(Weed)


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Alliance ? : H A L O
Date d'inscription : 11/01/2009

Msn pour mieu s'organiser en attaques et urgences Empty
MessageSujet: Re: Msn pour mieu s'organiser en attaques et urgences   Msn pour mieu s'organiser en attaques et urgences Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 2:14 am

Je pense qu'il est préférable de mettre ton sujet en partie interne pour éviter de transmettre nos informations a toutes les personnes passant par ici. (Tu auras les droits d'ici peu, je pense pour demain.)
Quant a mon avis sur ce que tu proposes, je pense que je donnerais mon adresse au fur et à mesure, je désire la transmettre à des personnes de confiances qui ont fait leurs preuves envers l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Goveineken
New Forumer
Goveineken


Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance ? : Titania
Date d'inscription : 20/01/2009

Msn pour mieu s'organiser en attaques et urgences Empty
MessageSujet: Re: Msn pour mieu s'organiser en attaques et urgences   Msn pour mieu s'organiser en attaques et urgences Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:11 pm

ah oui mais moi et les forum sa fait 2, je sais jamais ou mettre mes sujet rabbit et sinon moi je donne mon adresse mem en public puisque je pense que meme nos ennemies en auront besoin pour que l'on puisse discuter aec eux et puis donner mon adresse meme a des gens non dignes de confiance ne change rien puisqu'il risque pas de faire grand chose avec;)
Revenir en haut Aller en bas
William I
Admin
Admin
William I


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Alliance ? : TITANIA
Minier ? Raideur ? Chercheur ? : MINIER
PASSE TEMP : Sex
Date d'inscription : 03/05/2007

Carte d'identité de l'empire
Description RP: 50
Comment se porte votre empire:
Msn pour mieu s'organiser en attaques et urgences Left_bar_bleue100/100Msn pour mieu s'organiser en attaques et urgences Empty_bar_bleue  (100/100)
Raideur:

Msn pour mieu s'organiser en attaques et urgences Empty
MessageSujet: Re: Msn pour mieu s'organiser en attaques et urgences   Msn pour mieu s'organiser en attaques et urgences Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 11:32 pm

Je donnerai quelques indication en debut de week end sur comment marche un forum, de plus il y aura la parti interne propre a l'alliance. Je donnerai mon msn uniquement sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
https://titania.keuf.net
Contenu sponsorisé





Msn pour mieu s'organiser en attaques et urgences Empty
MessageSujet: Re: Msn pour mieu s'organiser en attaques et urgences   Msn pour mieu s'organiser en attaques et urgences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Msn pour mieu s'organiser en attaques et urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance de TITANIA :: Empire de Titania :: Forum de l'empire-
Sauter vers: