L'alliance de TITANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance de TITANIA

TITANIA ALLIANCE UNIVER 61 OGAME
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coup de frein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goveineken
New Forumer
Goveineken


Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance ? : Titania
Date d'inscription : 20/01/2009

coup de frein Empty
MessageSujet: coup de frein   coup de frein Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 8:35 pm

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-20 16:58:57 .:
Attaquant coldfear ([8:323:9])Armes: 30% Bouclier: 0% Coque: 50%
TypeP.transp.Nombre6Armes:7Bouclier10Coque600
</TR></TABLE>
Défenseur MouTmouT ([8:322:12])Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0% Détruit
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
14.369 unités de métal, 10.027 unités de cristal et 1.260 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.




cela n'est rien ok mais cela m'empeche d'avancer plus rapidement et j'ai HORREUR de me faire ralentir surtout quand jvien juste de perdre mon imunité de debutant:evil:
mais bon comme je le sais je vais tres vite etre superieur a lui "la vengeance est un plat qui se mange froid " je dirai meme que la vengeance se paye plus cher:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Nefer-Le-Silencieux(Weed)
Forumeur actif
Nefer-Le-Silencieux(Weed)


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Alliance ? : H A L O
Date d'inscription : 11/01/2009

coup de frein Empty
MessageSujet: Re: coup de frein   coup de frein Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 10:53 pm

C'est un problème car la personne qui t'a attaquée est membre de l'alliance qui va peut être nous rejoindre. Je pense que nos chefs doivent voir ceci au plus vite.


Voilà le résultat de mon espionnage.

Matières premières sur planète mère [8:323:9] (Joueur 'coldfear')
le 01-20 20:36:29
Métal: 46.238 Cristal: 26.746
Deutérium: 10.128 Energie: 1.253
Flotte
Sonde espionnage 6
Défense
Bâtiments
Mine de métal 11 Mine de cristal 12
Synthétiseur de deutérium 8 Centrale électrique solaire 15
Usine de robots 5 Chantier spatial 5
Laboratoire de recherche 5
Recherche
Technologie Espionnage 4 Technologie Ordinateur 3
Technologie Armes 3 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 5
Technologie Energie 4 Réacteur à combustion 4
Réacteur à impulsion 3 Technologie Laser 5
Technologie Ions 2
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :6%
Revenir en haut Aller en bas
Goveineken
New Forumer
Goveineken


Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance ? : Titania
Date d'inscription : 20/01/2009

coup de frein Empty
MessageSujet: Re: coup de frein   coup de frein Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 11:57 pm

on peut s'arranger jveu dire cela peut nous gagner un memebre
ok il m'a attaquer mais ce nait rien il me dedomagera plus tard et puis il a pas pris grand chose autant gagner un allier que un ennemie
Revenir en haut Aller en bas
William I
Admin
Admin
William I


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Alliance ? : TITANIA
Minier ? Raideur ? Chercheur ? : MINIER
PASSE TEMP : Sex
Date d'inscription : 03/05/2007

Carte d'identité de l'empire
Description RP: 50
Comment se porte votre empire:
coup de frein Left_bar_bleue100/100coup de frein Empty_bar_bleue  (100/100)
Raideur:

coup de frein Empty
MessageSujet: Re: coup de frein   coup de frein Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 11:30 pm

Bonjour,

je vois les rapports de combat mais je vous propose plus simple un convertisseur pour les forums sa sera bien plus lisible !

De plus dans ce lien vous aurez accès a un Simulateur pour évité de vous faire recyclé avant même avoir pénétré l'atmosphère de l'ennemie !

Le liens !

http://www.ogame-winner.com/convertisseur-rc-rapports-combat.html
Revenir en haut Aller en bas
https://titania.keuf.net
Goveineken
New Forumer
Goveineken


Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance ? : Titania
Date d'inscription : 20/01/2009

coup de frein Empty
MessageSujet: Re: coup de frein   coup de frein Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 7:42 pm

Attaquant coldfear ([8:323:9])
Armes: 50% Bouclier: 0% Coque: 50% Type P.transp. Ch.léger Croiseur
Nombre 12 8 2
Armes: 8 75 600
Bouclier 10 10 50
Coque 600 600 4.050


Défenseur MouTmouT ([8:322:12])
Armes: 10% Bouclier: 0% Coque: 0% Type L.léger.
Nombre 10
Armes: 110
Bouclier 25
Coque 200


La flotte attaquante tire 22 fois avec une puissance totale de 1.884 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 217 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 10 fois avec une puissance totale de 1.100 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 70 points de dégâts

Attaquant coldfear ([8:323:9])Type P.transp. Ch.léger Croiseur
Nombre 11 8 2
Armes: 8 75 600
Bouclier 10 10 50
Coque 600 600 4.050


Défenseur MouTmouT ([8:322:12])Type L.léger.
Nombre 6
Armes: 110
Bouclier 25
Coque 200


La flotte attaquante tire 21 fois avec une puissance totale de 1.877 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 150 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 6 fois avec une puissance totale de 660 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 100 points de dégâts

Attaquant coldfear ([8:323:9])Type P.transp. Ch.léger Croiseur
Nombre 9 8 2
Armes: 8 75 600
Bouclier 10 10 50
Coque 600 600 4.050


Défenseur MouTmouT ([8:322:12])Type L.léger.
Nombre 1
Armes: 110
Bouclier 25
Coque 200


La flotte attaquante tire 19 fois avec une puissance totale de 1.863 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 25 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 110 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 10 points de dégâts

Attaquant coldfear ([8:323:9])Type P.transp. Ch.léger Croiseur
Nombre 9 8 2
Armes: 8 75 600
Bouclier 10 10 50
Coque 600 600 4.050


Défenseur MouTmouT ([8:322:12])
Détruit
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
8.675 unités de métal, 7.981 unités de cristal et 2.511 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 20.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.800 unités de métal et 1.800 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
9 Artillerie laser légère a pû être réparé .



C'est la troisièmé fois par le meme Evil or Very Mad je croi qu'il va prendre cher une fois que me serai construit des vaisseaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
VLAD TEPES
New Forumer



Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 20/01/2009

coup de frein Empty
MessageSujet: Re: coup de frein   coup de frein Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:41 pm

C'est la troisièmé fois par le meme Evil or Very Mad je croi qu'il va prendre cher une fois que me serai construit des vaisseaux lol!

PARTI COMME CA T ES PAS PRES DANS AVOIR DES VAISSEAUX.

SE FAIRE RAIDER 3 FOIS affraid affraid affraid NE T AS RIEN APPRIS.

JE SUIS MOI MEME RAIDEUR:twisted: ET DES JOUEURS COMME TOI C EST DU PAIN BENIT.santa coup de frein 56831

TU N AS AUCUNE DEF. ET TU LAISSES TES RESSOURCES A QUAI SURTOUT QUE VU TES POINTS T AVAIS SUREMENT DES TRUCS A CONSTRUIRE.

TU NE PEUX EN VOULOIR QU A TOI MEME
Revenir en haut Aller en bas
Goveineken
New Forumer
Goveineken


Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance ? : Titania
Date d'inscription : 20/01/2009

coup de frein Empty
MessageSujet: Re: coup de frein   coup de frein Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 2:22 pm

ok garcon jtexplique jvien de commencer au niveau 61 j'ai jouer pendant 1 ans au niveau 21 et au 56 pendant 5mois je sais a quelle vitesse je monte et je peut te dire que le probleme la est pas o niveau des ressources mais plutot du respect les mec comme celui la on aucun honneur a m'attaqer ok actuellement jai pas beaucoup de point mais comme je l'ai di jvien juste de recommencer et bientot je pourrai installer mes boucliers et me faire ma defense minimal pour pouvoir avancer. si j'ai pas été convaincant ta ka fermer ta geule et m'aider au lieu de vnir me critiquer
(désoler chef pour les insultes mais jpeu pas me faire comprendre sans)
Revenir en haut Aller en bas
VLAD TEPES
New Forumer



Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 20/01/2009

coup de frein Empty
MessageSujet: Re: coup de frein   coup de frein Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 2:57 pm

J AI 39 ANS CONNARD ET CHEF D ENTREPRISE.

POUR MOI TU N ES QU UN MERDEUX PRETENTIEUX ET UN BOULET clown coup de frein 13588

D ICI DEMAIN JE PASSE LES 3000PTS ET CA FAIT 12 JOURS QUE JE SUIS SUR LE 61.

AVANT J ETAIS SUR LE 28 CLASSE TOP 23 AVEC PLUS DE 8000 K DE PTS ET TOUT CA EN MOINS DE 2 ANS.

DES RIGOLOS DANS TON GENRE J EN AI EXPLOSE A LA PELLE ET C EST PAS AVEC DES NOOBS QUE TITANIA VAINCRA.

DOMMAGE QUE LA G8 EST ENCORE LOIN POUR MOI J AURAI BIEN POSE UNE VOLANTE QUESTION DE TE RAIDER MOI MEME.coup de frein 390437 ET DE TE FAIRE FERMER LA TIENNE DE GUEULE.

RECRUTER DES MEMBRES POUR L ALLI C EST BIEN MAIS FAUDRAI EVITER LES FONDS DE CUVES.
Revenir en haut Aller en bas
Goveineken
New Forumer
Goveineken


Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance ? : Titania
Date d'inscription : 20/01/2009

coup de frein Empty
MessageSujet: Re: coup de frein   coup de frein Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 3:28 pm

a ouai genial ta vie nolife 39 ans toujours sur ogame tu fait koi de ta vie
on voit bien que les chef d'entreprise on que sa a foutre de leur temp et que t'ai été top 23 dans l'univers 28 jmen ba les couilles je te le dit cash l'important c'est que jarrive à me monter mon empire alors je te fesai dire que je pouvais le faire et je l'ai deja fait ( c'est pas le bout du monde) apres si tu veux me raider va s'y jten prie prend ton kiff après tout t es une merde y a que à sa que tu sais gagner jte jure jtorai eu en face de moi quand ta essayer de me rabaiser dans ton premier message je t'aurai casser les dents connard tu vois toi tu fait le chaud genre chez d'entreprise ba jte le di tu sert a rien moi jsui JSP et j'aide les gens toi tu te fait tes tunes t'aide personnes. Maintenant vient pas me parler si ta un truc a me dire parce que j'écoute pas les bouffons comme toi qui se permettent de donner des conseils sur un jeu tout sa parce que ils ont un meilleur statut social.
Revenir en haut Aller en bas
VLAD TEPES
New Forumer



Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 20/01/2009

coup de frein Empty
MessageSujet: Re: coup de frein   coup de frein Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 3:54 pm

TU VEUX CASSER LES DENTS A QUI ?

TU VIENS PLEUNICHER SUR LE FORUM ET TU JOUE LES NERVEUX ?

JE CONFIRME T ES UN MERDEUX ET CE QU IL TE FAUDRAI C EST UNE FESSEE CUL NU.

QUAND A TE RABAISSER TU L A FAIT TOI MEME AVEC TON SUJET POSTE.coup de frein 13588

C EST LA HONTE POUR TOI ET EN PLUS TU LE METS DANS "LES GRANDES BATAILLES"coup de frein 390773

DE PLUS QUAND ON NE CONNAIT PAS LA VIE DES GENTS NI SE QU IL FONT ON SE PERMET PAS D EN PARLER SURTOUT QUAND ON A 16 ANS ET QU ON NE CONNAIT ENCORE RIEN DE CELLE CI.

DERNIER MESSAGE DE MA PART POUR CE SUJET J AI PAS DE TEMPS A PERDRE AVEC UN JSP. ( JEUNE SANS PERSONALITEE )
Revenir en haut Aller en bas
Goveineken
New Forumer
Goveineken


Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance ? : Titania
Date d'inscription : 20/01/2009

coup de frein Empty
MessageSujet: Re: coup de frein   coup de frein Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 4:34 pm

DERNIER MESSAGE DE MA PART POUR CE SUJET J AI PAS DE TEMPS A PERDRE AVEC UN JSP. ( JEUNE SANS PERSONALITEE )

tu di que jsui sans personnalité et avant tu di jsui un nerveux un merdeux la faut savoir

Apres je vien pas pleurnicher sur le fofo jessay dy mettre un peu de vie apres si je mes mes ptites attaques que je me suis prises sur grandes batailles c'est psk jai pas vu de section " vous venez de vous faire voler vos ressources venez en parler on vous ecoute et on vous aide" apres toi t'arrive avec tes grands sabots et ta SUPERBE exprerience de ogame woa serieux je suis impressionner moi j'arrive je demande un peu d'aide pour avancer ou n'importe koi dans le genre et toi tu fait le chaud avec encore une fois ta Superbe experience par contre si j'avais demander qui veut une grande claque dans la geule jsui sur tu te serai ecrasser comme une merde t'es pas daccord messieur je connai tout a la vie
mdr "monsieur je connais tou a la vie " en disant sa jme suis di oui encore un adulte qui joue les dur et qui se croit superieure de par son age et sa fonction mais je parie que ton enfance tu la passer chez papa maman bien au chaud avec tout se que tu voulais (je c'est pas, juste une impression) moi perso jvé te dire ma plus dure experience de vie c'est de sortir de ma cité de merde tout les jours c'est la galère, les emmerdes et sa tu doit pas connaitre alors me parle pas d'experience de vie,fils a papa.


"DE PLUS QUAND ON NE CONNAIT PAS LA VIE DES GENTS NI SE QU IL FONT ON SE PERMET PAS D EN PARLER SURTOUT QUAND ON A 16 ANS ET QU ON NE CONNAIT ENCORE RIEN DE CELLE CI."


celle-ci elle me fait bien rire mais c'est qui le premier a s'imposser avec sa fonction et en racontant sa vie "
J AI 39 ANS CONNARD ET CHEF D ENTREPRISE." serieux on s'en serait passer de cette phrase
ensuite "POUR MOI TU N ES QU UN MERDEUX PRETENTIEUX ET UN BOULET" et bah pour moi t'es une merde qui sert a rien a passer son temp sur son ordi" va donc t'occuper de tes gosses au lieu de jouer les gros dur sur internet
Revenir en haut Aller en bas
William I
Admin
Admin
William I


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Alliance ? : TITANIA
Minier ? Raideur ? Chercheur ? : MINIER
PASSE TEMP : Sex
Date d'inscription : 03/05/2007

Carte d'identité de l'empire
Description RP: 50
Comment se porte votre empire:
coup de frein Left_bar_bleue100/100coup de frein Empty_bar_bleue  (100/100)
Raideur:

coup de frein Empty
MessageSujet: Re: coup de frein   coup de frein Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 5:22 pm

Je croit qu'il et temp de ce calmé !

Goveineken

Je suis désoler mais je vais te coller un avertissement !

Vald Tapes

[b] je comprend que ca fait pas plaisir mais laisse coulé et signale moi quand sa déborde. Et evite les MAJUSCULES c'est pas lisible.

==

On et pas la pour ce prendre la tete ! Surtout pas sur le forum ! Si sa deborde contener vous ce n'est qu'un jeux ! Goveinken il ta juste dit ironiquement que ce que tu fesait n'etait pas bien ! Il y a des mots parfois vexan mais il ne faut pas réagir de la sorte.

== SUJET BLOCKER ==
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://titania.keuf.net
Contenu sponsorisé





coup de frein Empty
MessageSujet: Re: coup de frein   coup de frein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance de TITANIA :: Real Life / Détente Café :: Les grandes Battailles !-
Sauter vers: