L'alliance de TITANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance de TITANIA

TITANIA ALLIANCE UNIVER 61 OGAME
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Histoire de Weed (alias Glaurung).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nefer-Le-Silencieux(Weed)
Forumeur actif
Nefer-Le-Silencieux(Weed)


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Alliance ? : H A L O
Date d'inscription : 11/01/2009

Histoire de Weed (alias Glaurung). Empty
MessageSujet: Histoire de Weed (alias Glaurung).   Histoire de Weed (alias Glaurung). Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 5:27 pm

Chapitre 1: Origine.


Dans le système ou commence cette histoire, de la lune qui dominait les terres de "Rosia" on pouvait voir une terre rouge, pareille à une boule de feu de taille incroyable. Cependant, ce n'était qu'une simple illusion du à la distance, en réalité il s'agissait de la dernière bataille de celui que l'on connaissait sous le nom de Nefer le silencieux.
Nefer était l'un des grands seigneurs défenseurs de la lumière dans l'univers 25 mais avec le temps, l'ordre des templiers fût attaqué par tellement d'esprits démoniaques que tous furent vaincu.
Rosia était la dernière planète libre du système, le peuple de Nefer s'était réfugié sur cette grande base défensive, celle qui contenait la plus grande armada des templiers. Mais face à tant de haine, personnes ne pouvait vaincre.

-Mon seigneur, ils sont dans la base !! Nous sommes perdu !!

Au loin, des hurlements des terreurs se mêlaient aux explosions.

-Mon seigneur quels sont les ordres ?!

-Nous devons fuir, prenez tout les civils et fuyez le plus loin possible, abandonnez tout .. Je vais faire en sorte de les retenir.

-Mais ..

-C'est un ordre général.


Nefer restait sur la colline, regardant son empire, glorieux par le passé, sombrer dans les ténèbres de la guerre. Une vague de soulagement l'envahit cependant quand il vit de milliers de vaisseaux de colonisations décoller en faisant trembler le sol, quittant cet univers à la recherche d'un avenir meilleur. Cependant le soulagement fût de courte durée quand il vit des vaisseaux monstrueux et inconnus qui attaquèrent tout les vaisseaux civils.
Il tomba sur le sol, détruit par le chagrin, il avait faillit à sa tâche. Le peuple de la lumière n'était plus, il était le dernier. Ivre de rage il prît son épée, que le grand Illuvatar lui avait donnée plusieurs centaines d'années auparavant et il se jeta contre un ennemi cent fois plus nombreux. Bien que dernier détenteur du pouvoir de la pierre il fût vite stoppé par le Mal. Le seigneur de l'ombre, celui qu'il redoutait tant et qu'il avait pourtant mit en échec par le passé.
Mais avant qu'il ai pu faire le moindre mouvement son ennemi venait de lui lancer un terrible sortilège qui le laissa inanimé sur le sol. Avant de fermer une dernière fois les yeux il pu voir la silhouette de son apprentie se lancer pour le venger, un katana à la main.

Le temps des templiers prit fin dans le chaos, le sang, et la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
nucius
Modérateur
Modérateur
nucius


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 32
Alliance ? : devine
Minier ? Raideur ? Chercheur ? : mineur & agréssif à temps parciel
PASSE TEMP : moto
Date d'inscription : 04/05/2007

Carte d'identité de l'empire
Description RP: 50
Comment se porte votre empire:
Histoire de Weed (alias Glaurung). Left_bar_bleue100/100Histoire de Weed (alias Glaurung). Empty_bar_bleue  (100/100)
Raideur: 2

Histoire de Weed (alias Glaurung). Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Weed (alias Glaurung).   Histoire de Weed (alias Glaurung). Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 9:10 pm

Franchement, ses cool, bien !!
Revenir en haut Aller en bas
William I
Admin
Admin
William I


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Alliance ? : TITANIA
Minier ? Raideur ? Chercheur ? : MINIER
PASSE TEMP : Sex
Date d'inscription : 03/05/2007

Carte d'identité de l'empire
Description RP: 50
Comment se porte votre empire:
Histoire de Weed (alias Glaurung). Left_bar_bleue100/100Histoire de Weed (alias Glaurung). Empty_bar_bleue  (100/100)
Raideur:

Histoire de Weed (alias Glaurung). Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Weed (alias Glaurung).   Histoire de Weed (alias Glaurung). Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 10:03 pm

Tes bien, comme c'est une histoire ou personne répond on te commente en HRP.

Nucius fait attention de pas écrire HRP sur un RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://titania.keuf.net
Nefer-Le-Silencieux(Weed)
Forumeur actif
Nefer-Le-Silencieux(Weed)


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Alliance ? : H A L O
Date d'inscription : 11/01/2009

Histoire de Weed (alias Glaurung). Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Weed (alias Glaurung).   Histoire de Weed (alias Glaurung). Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 10:25 pm

(Disons que je fais vraiment un big résumé du rp que j'ai fais y'a looooongtemps dans l'univers 25 je vais essayer de faire mieux pour le chapitre deux :p)

(voilà un extrait de ce qu'on écrivait, là c'était sur mon "apprentie"

Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Weed (alias Glaurung). Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Weed (alias Glaurung).   Histoire de Weed (alias Glaurung). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Weed (alias Glaurung).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance de TITANIA :: Empire de Titania :: Dôme de L'Empeureur. {RP}-
Sauter vers: