L'alliance de TITANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance de TITANIA

TITANIA ALLIANCE UNIVER 61 OGAME
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Total inactiviter du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guaron
Modérateur
Modérateur
Guaron


Nombre de messages : 40
Age : 30
Alliance ? : futur titanien
Date d'inscription : 01/02/2009

Total inactiviter du forum Empty
MessageSujet: Total inactiviter du forum   Total inactiviter du forum Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 5:57 pm

bon déjà c'est dans le titre et pour en rajouter je ne vois que weed et moi qui passons régulièrement, nucius ou William ne passe plus pour les damin vous devrez rebooster tout ça !

D'ailleurs sa me déçoit un peu et si rien ne change je pense aller voir ailleur car je ne fréquente en principe que les alliance avec des forum actif !

et weed ...
Revenir en haut Aller en bas
Nefer-Le-Silencieux(Weed)
Forumeur actif
Nefer-Le-Silencieux(Weed)


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Alliance ? : H A L O
Date d'inscription : 11/01/2009

Total inactiviter du forum Empty
MessageSujet: Re: Total inactiviter du forum   Total inactiviter du forum Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 1:13 am

Personnellement le début m'a beaucoup plus et j'ai trouvé nucius, will et guaron vraiment sympa !
Mais quand je vois pendant 3/4 jours " derniers co Weed" ou " derniers co Weed et Guaron" bah ca me déprime. J'ai tenu longtemps, trop longtemps peut être. La preuve en est, j'ai quitté l'alliance depuis quelques jours et j'ai toujours mes droits forums ...
Maintenant je suis chez les H A L O qui sont très actifs, plus puissants, encourageants ..
Je n'ai aucune rancœur, ou colère contre qui que se soit. Vous serez toujours des amis pour moi.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Modérateur
Modérateur
Guaron


Nombre de messages : 40
Age : 30
Alliance ? : futur titanien
Date d'inscription : 01/02/2009

Total inactiviter du forum Empty
MessageSujet: Re: Total inactiviter du forum   Total inactiviter du forum Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 10:54 pm

D'un coter je pense que ta eu raison de quitter l'ally ... car cela fait un moment que rien ne se passe. La preuve aucun n'a répondue et sa fait trois jours que j'ai poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total inactiviter du forum Empty
MessageSujet: Re: Total inactiviter du forum   Total inactiviter du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total inactiviter du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Structure forum.
» [ REGLES DU FORUM] A lire avant de poster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance de TITANIA :: Empire de Titania :: Forum de l'empire-
Sauter vers: